La gérance mandat Besson Chaussures, c’est l’autonomie de la gestion d’un point de vente,
sans contraintes financières.

Rejoignez un réseau dynamique de 133 magasins, qui réalisent 264 M€ de CA, Besson Chaussures poursuit son développement et recrute ses futur(e)s gérant(e)s mandataires.

Depuis sa création, au début des années 80, l’exigence de qualité est au cœur de l’engagement de Besson Chaussures (design, sélections exclusives, marques, produits en cuir et/ou fabriqués en Europe) tout en veillant à proposer les prix les plus compétitifs du marché:

BESSON CHAUSSURES, C’EST LE PLAISIR SANS CONCESSION

Vous recherchez une réelle autonomie ?

A la tête de votre entreprise et sans investissement (pas d'achat de stock, ni de fonds de commerce, ni de matériel), vous exploitez un magasin Besson Chaussures.

Vous assurez le développement commercial et économique du magasin, vous managez et formez votre personnel en toute autonomie.

Dans le respect de l’image de marque de BESSON CHAUSSURES, vous participez activement à l'évolution du CA du magasin dont BESSON CHAUSSURES vous confie l'exploitation moyennant des commissions motivantes calculées sur le chiffre d'affaires du magasin.

Le challenge vous tente ?

Vous êtes fiable, rigoureux, motivé à la réussite et avez idéalement acquis une expérience d’au moins 5 ans dans la gestion d’un point de vente.

Vous avez le sens du commerce et l’esprit d’entreprendre ?

Rejoignez-nous !