Livraison sous 48h à 72h
Service Clients : 04 43 55 05 24
du lundi au vendredi - 9h-18h
WidgetAvisVerifies
Les Mules, le must have de cet été, par @chaleels

Les Mules, le must have de cet été, par @chaleels

Saviez-vous que les mules étaient portées par les femmes en France depuis le 18e siècle ? Elles ont ensuite été popularisées quelques années après.

Si vous vous intéressez à la mode vous saurez que ça fait déjà 1 ou 2 ans que les mules sont très tendances. On peut donc confirmer avec cet exemple que la mode est un éternel recommencement.

 Celles qui ne les ont pas encore adoptées il est temps de vous laisser tenter :)

 En effet, avec l’arrivée du beau temps, nos pieds ont envie de respirer et prendre eux aussi un bain de soleil.

Et comme les mules seront très tendance cet été encore, j’ai décidé de rajouter une paire dans mon shoesing.

 

Besson Chaussures

La marque Besson Chaussures propose une très large gamme de mules. J’ai porté mon dévolu sur cette paire de mules vertes en croûte de velours. J’aime le fait de pouvoir mettre des couleurs vives en accessoires car c’est beaucoup plus facile à porter que lorsqu’il s’agit d’un vêtement.

 Non seulement cette paire est tendance, colorée, super belle mais le must c’est qu’on y est comme dans des chaussons malgré les talons car elles sont super confortables !

 Besson a aussi pensé à celles qui ne sont pas prêtes à oser cette couleur. Cette paire existe donc aussi en couleur kaki.

 

Comment porter des mules ?

Les mules ont cet avantage de pouvoir aller avec presque tout type de vêtement et elles se portent dès que les beaux jours se pointent. On peut donc les porter à toutes les saisons sauf en hiver sauf si vous vivez dans un pays où il fait beau toute l’année :)

 Elles vont aussi bien avec une robe courte que longue tout comme avec un jeans ou un short.

On peut dire qu’il s’agit vraiment une pièce à avoir dans son dressing ou shoesing!

 

 Idée de look

  • Look simple de tous les jours

 Je profite pour vous montrer ce que  donne des mules avec une petite robe d’été fleurie avec comme accessoires un petit sac noir et un chapeau.

C’est un look parfait pour sortir tous les jours. N’hésitez pas à choisir une couleur moins « flashi » comme le kaki si vous n’êtes pas habitué aux couleurs fortes.

Vous pouvez reproduite le même look par exemple mais avec une robe noire qui irait aussi super bien avec les mêmes mules

mules vertes

mules vertes

  • Look plus travaillé

Pour un look plus travaillé vous pouvez opter pour un pantalon à pince en tissu et un chemisier ou encore un pantalon 3/4 et un top en soie !

 

  • Look pour aller travailler

Pour ce look vous pouvez opter pour une jupe mi longue en jeans ou une jupe plissée (qui revient aussi beaucoup à la mode) avec un top ou chemisier.

 

J’espère qu’à la fin de cet article vous irez commander les vôtres peu importe la couleur ;)

 Article invité, par @chaleels.

Compte Instagram : https://www.instagram.com/chaleels/

Notre
Sélection